Énergéticienne Guérisseuse

Anne-Sylvie DEHON


Énergéticienne Guérisseuse


0495 73 16 96

Nettoyage équilibrant des corps & Harmonie des chakras 

Qui suis-je ?

Je suis celle qui va te permettre de reconquérir ton propre pouvoir, ta « maîtrise de Soi » par la connexion au Moi Profond, au Moi Divin car nous sommes en quelque sorte un Être Divin.

Ma pratique énergétique te permet de suivre le chemin du bonheur et de reconquérir ton état d’esprit par l’affirmation « Je suis Heureux(se) » grâce entre autre à l’élévation de ton taux vibratoire par l’invitation à l’Amour de Soi et des autres.

 

Mon engagement :

Progression significative vers une guérison si engagement. Du temps doit être libéré pour permettre un investissement sur le chemin de la guérison.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidée à alimenter mes connaissances dans le domaine de l’énergétique et spirituel ainsi que toutes celles qui m’ont formée, à savoir Georges, Arthur, Isabelle, Cécile & Mary, Inès, Aurélie, Magali, Bernadette, Violine, Sandrine, Aurore, Sadghuru et bien d’autres.

Je remercie également les auteurs Doreen Virtue, Jean-Louis Abrassart, Tosha Silver, Eckhart Tolle, Jacques Martel, Luc Bodin… Et tous ceux qui, sans le savoir, ont influencé ma progression.

 

Quelle est la raison pour laquelle je suis devenue énergéticienne ?

Artiste dans l’âme et donc déjà très sensible de nature, je me suis cherchée longtemps. Je n’ai pas reçu une éducation axée sur l’expression de mes émotions et encore moins de mes sentiments. Du coup, j’ai mis un certain temps à conscientiser mon premier grand chagrin d’amour, ce qui ne m’a pas aidée pour la suite de ce côté-là.

Du côté familial, ayant pris la mauvaise habitude de me taire, j’ai même appris à avancer dans la vie d’objectif à objectif purement et simplement, sans réel ressenti. Ce n’est que bien plus tard que j’ai découvert le vide créé involontairement en moi pour pouvoir respecter les consignes liées à mon éducation.

Ce cheminement dans le déni de moi-même ne m’a pas aidée à prendre les bonnes décisions, celles qu’on prend habituellement à la sortie de l’école pour débuter dans la vie active.

Dès lors, ces mauvais choix n’ont fait qu’agrandir le vide en moi, m’éloigner de moi-même. Ce qu’on appelle actuellement « enfant intérieur » n’avait aucune existence à mes yeux à l’époque. Que ce soit dans mes relations amoureuses, familiales ou amicales, je dois avouer que je me suis toujours arrangée pour faire plaisir à l’autre, plaire à l’autre afin de ne pas le perdre. Et j’ai quand même perdu… car la vie nous enlève nos proches, nous montre le visage caché des personnes à qui on se dévoue, nous gronde d’avoir oublié l’essentiel!

Et pourtant je me souviens avoir reçu des signes… J’ai toujours été comme connectée à une puissance invisible, consciente de l’existence d’un monde parallèle m’invitant à suivre une voie différente de ce que je connaissais.

Très progressivement et après les péripéties de ma vie, les déceptions, les peurs, les angoisses, j’ai commencé à revenir vers l’art de la peinture. En créant l’expression d’une image sur une toile, je suis doucement revenue vers moi et vers ce qui me faisait du bien. Ce chemin a été très long et parfois je m’en éloigne encore d’ailleurs ! L’organisation d’une vie est tellement matérielle…

L’énergétique est venu à moi car je me suis rendue compte que je pouvais influencer le cours des choses.

Plus je pensais négatif, plus je cumulais les ennuis. En inversant les idées, en revenant vers des idéaux positifs par mes peintures, mes lectures, mes rencontres, j’ai pu retrouver une nouvelle force en moi.

Je me suis formée à diverses pratiques énergétiques, ce qui m’a permis d’augmenter mon potentiel naturel énergétique et de guérir progressivement des nombreuses blessures qui m’empêchaient d’être moi-même (Cfr Lise Bourbeau). Je peux alors proposer des soins adaptés à l’évolution de chacun dans le but de retrouver la joie de vivre tout simplement, dans le but d’« être » et de vivre pleinement le moment présent.

Le moment présent est le passé et le futur. Si la priorité est donnée au moment présent, si on inculque ça à nos enfants, nous nous rapprocherons forcément du bonheur, et ce de plus en plus tôt. Car le futur n’est que le moment présent chargé de moments présents passés.

Quel que soit la manière d’y arriver, quelles que soient les douleurs que vous vivez, je vous donne la main et ensemble, nous cherchons vos solutions. Chacun est libre de vouloir s’engager dans une direction de changements épanouissants.

Attestations de pratique :

Diplôme de Coach en Santé avec formation en massage détente global (2016)

Ambassadrice Psio (luminothérapie) (2018)

Certificat de Guérisseur et Maître Enseignant du système de guérison naturelle (2018)

Certificat Massage Ostéo-Esthétique Denays (2019)